Plus de diffusion de Automoto et equida depuis 1 juin, pourquoi?

Abonne-831988OI

Depuis le 1er juin plus accès à la chaîne automoto et equidia sans changement d'abonnement, chaîne où j'avais accès depuis l'ajout de l'abonnement famille

Réponses de la communauté

christophedu13250

Quand ils font une mise en clair ils vous préviennent et vous donnent la date de fin de promotion.
Cette même date de fin de promotion est également inscrite dans votre espace client.
Contactez le service client, qui de toute façon sont les seuls (avec vous) à pouvoir savoir ce qu'il s'est réellement passé sur votre compte.

Abonne-831988OI

Donc cela veut dire qu'il aurait du prévenir sachant que c'est chaînes j'avais accès depuis plus d'un an.

christophedu13250

Vous avez une ancienne offre, et de mémoire il me semble que les chaînes que vous citez font parties du pack sport, donc elles ne sont pas incluses dans votre formule.
Canal+ a l'habitude d'offrir des mises en clair pour vous habituer et vous donner envies de souscrire à d'autres chaînes.

Abonne-831988OI

Bonjour, oui c'est le nom qu'il y a dans l'espace client : CANAL+ ESSENTIEL
LE PACK CINE SERIES
+ DE CINE SERIES
LE PACK FAMILLE

christophedu13250

Bonjour,
Quel est le nom exact de votre formule (le nom inscrit dans votre espace client aujourd'hui) ?