Bonjour, La saison 3 de SERVANT est la Saison 4 ?????

Eric32477500

Bonjour, La saison 3 de SERVANT est la Saison 4 ?????

Bonjour,

Effectivement, je constate sur votre copie d'écran que le numéro de saison affiché indique "saison 4". Je vous confirme cependant qu'il s'agit bien de la saison 3.

J'en informe nos équipes en régie pour corriger les données de ces épisodes. Je vous remercie pour cette alerte.

Réponses de la communauté

Eric32477500

Le problème est le même je me cale sur la saison 3 et c'est la ' qui s'ouvre ???

Bonsoir Eric,

Pouvez-vous me donner plus de détails ? Je viens de vérifier l'épisode 1 de la saison 3 et il correspond bien au résumé de l'épisode initial.