Astérix et Obelix l’empire

Abonne-R356252C

J’ai acheter le film Astérix et Obelix l’empire mais il deconne ne fonctionne pas et fait beuger la télé je suis forcer de débrancher et rebrancher la télé quand je met en route.
Merci de résoudre mon problème

Thème
Services

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonsoir

Pour vous aider, contactez le service client dédié à la VOD : https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

surtout, n'utilisez pas le N° surtaxé mais le N° non surtaxé 09.70.82.08.15 ou faites-vous rappeler par un conseiller

Car vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+