Connexion à un compte netflix non désiré

Abonne-431476C

Bonjour,

aujourd'hui en voulant me créer un compte personnel netflix avec mon offre mycanal, j'ai enfait relié mon compte my canal a un compte netflix déjà existant mais pas celui auxquels j'aimerai.

Comment me deconnecter de ce compte netflix et m'en créer un.

Cordialement,

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier est nécessaire. Je vous invite à contacter un conseiller.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne journée.