Résiliation non prise en compte par vos services

kevin16001087

Bonjour
Je viens de constater que vous continuez de me prélever alors que j'ai résilié mon contrat avant l'échéance de mon contrat.
Je vous remercie de stopper vos prélèvements et de faire le nécessaire concernant la résiliation
Vous en remerciant par avance

Réponses de la communauté

christophedu13250

JM,
Oui j'avais bien vu la première intervention de wally. Et ?

JM0805

Bonjour cristophe, visiblement tu n'a pas lu la premiere reponse de wally80 :

wally80 utilisateur Publié le 7 juin 2023 à 11h36
Moi ils ont tout simplement égarer ( perdu) mon courrier de résiliation...

wally80

Apparemment c'est rectifié dans mon espace client....le prochain prélèvement est diminué des 7 €.
Reste plus qu'à attendre le remboursement du mois en cours.
Sinon je suivrais vos conseils.
Merci à vous.

christophedu13250

Bonjour wally80,
De mai 2021 à aujourd'hui il y a plus de 2 ans.
À cette époque vous avez eu un abonnement avec promotion pour un engagement de 2 ans.
Cet abonnement s'est terminé le mois dernier avec sa promotion.
Si vous n'avez pas négocié une nouvelle promotion, votre abonnement est reconduit tacitement pour une durée d'engagement de 1 an au tarif en vigueur, donc sans promotion.

JM0805

Bonjour,
Donc wally80 il ne vous reste plus, si vous ne l'avez pas deja fait, de passer par la procedure de reclamation disponible dans Espace Client/Contacts pour faire corriger cette erreur.

wally80

Je viens de retrouver le courriel expédié par Canzl après la reconduction....ils me stipulent bien que je bénéficie de 30 % de réduction et que je continue de bénéficier des frais de location du décodeur depuis le mois de Mai 2021, date de mon précédent contrat.

wally80

J'ai le décodeur CANAL depuis plus de 2 ans....on me l'avait remplacé il y a 2 ans environ le CUBE étant....fatigué !
Et je me repete la location etait offerte dans mon offre précédente identique.
Merci en tout cas pour vos commentaires.

JM0805

Bonjour,
Non bleuazur la location du premier decodeur est aussi gratuite pour les decodeurs TNT comme toujours indiqué sur la fiche tarifaire en cours

MATERIEL PRINCIPAL (1ER DECODEUR)

+ LE CUBE TNT (TNT/Réseau Internet)
Dépôt de garantie 75€*
Frais de location Offert en 1er décodeur

Par contre @wally80 ne vous ont t'ils pas changer votre Cube contre le Decodeur dont la location n'est plus offerte :

MATERIEL PRINCIPAL (1ER DECODEUR)
Le Décodeur
Dépôt de garantie C+ 75€* Frais de location 7€/MOIS

wally80

Et pourquoi je ne le payer avec la même offre ?
Le service commercial m'avait dit que c'était offert....paroles paroles !
Je ne vais pas abandonner et passer par mon service juridique si mon appel n'est pas entendu.

bleuazur1987

Donc c'est logique de payer la location du décodeur !

wally80

En ce qui me concerne, je n'ai pas changé de formule...Canal Plus Essentiel et Pack Canal + et le Pack Sport +

bleuazur1987

La location du décodeur n'est gratuite que pour ceux qui bénéficient des offres INTÉGRALE et INTÉGRALE +

wally80

Moi ils ont tout simplement égarer ( perdu) mon courrier de résiliation...Il est grand temps de mettre fon à ces pratiques plus que douteuses!
Je tiens à préciser que j'ai appelé le service client pour m'assurer pourtant que ma demande de résiliation avait été prise en compte!
Pas de soucis, je vous propose une remise de 30 %....sur un engagement de 2 ans...Et là boum on me facture la location du decodeur qui en principe est gratuite!