image se fige en replay

Abonne-89518S4

Bonjour

Pendant le visionnage d'un programme en replay l'image se fige.
Je regarde Canal sur une TV Samsung connectée, directement connectée en Ethernet sur ma box.
Pas de problème de connexion sur mon abonnement Prime vidéo!
Une piste?
Est-ce que je peux/dois baisser la qualité de l'image pour réduire les besoins en bande passante?
A l'aide.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Claude,

En effet, mais je cherchais une solution plus pérenne. :-)

Jean-Claude48410850

Bonjour Olivier,
Comme je crois l’avoir mentionné, j’ai réussi à regarder les émissions en question (replays MotoGP) en les enregistrant dans mycanal.
Cordialement,
Jean-Claude

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Claude,

Avez-vous la possibilité de vérifier en téléchargeant l'application myCANAL dans un premier temps (ou faire un essai via un navigateur différent) et me tenir informé ?

Jean-Claude48410850

Pour précision, c'est écran noir avec cercle rouge qui tourne et rien à faire même en relançant l'adresse https.

Jean-Claude48410850

Bonjour,
Je regarde sur PC Windows 10 et depuis quelque temps, les replays se figent au bout d'environ 1 minute et impossible de redémarrer le programme. La seule solution est d'effectuer un enregistrement et de regarder ultérieurement !
Can you help ?

Olivier39431045

Saïd merci. Bonne soirée à vous

Olivier39431045

Image figée en replay #2

Saïd bonjour,

Merci de prendre connaissance de mon problème
En pj la photo des infos des infos que j'ai pu trouver ds le menu de mon televiseur Samsung...en espérant que ce soient les bonnes infos
Bon après-midi à vous

Olivier

Olivier39431045

Même problème très récurrent avec la même config (tv samsung box et ethernet) l'image se fige assez régulièrement plusieurs longues secondes en replay (films séries ou services apple tv et disney)
Je précise que ma qualité de débit internet est excellente.
Comme vous pouvez l'imaginer c'est assez pénible.
En espérant qu'il y ait une solution à ce problème

Abonne-E942777K

Bonjour,
Je ne sais pas si le problème est le même que vous, mais je suis sur une TV Oled LG C2 avec fibre relié en câblé ethernet et pourtant mes programmes freez depuis 2 jours... Avant hier je ne pouvais pas regarder la série Halo, hier c'était bon et aujourd'hui rebelote. Je précise que je regarde depuis le Smart TV. Mon père a eu le même problème dimanche, donc je suppose que je ne suis pas le seul...