Connexion aux services partenaires

Abonne-39646T2

Mon compte canal a l'air d'etre activé je vois que j'ai bien pris l'offre rat+ avec canal, netflix, ocs et tout les autres services partenaires mais je n'arrive pas à me connecter sur les services partenaires j'ai bien cliqué sur l'offre de moins de 26 ans, je me suis peut etre trompé et les partenaires ne sont pas inclu dans l'offre à 14e, dans ce cas comment faire pour passer sur l'offre à 19,99 qui inclut les plateforme partenaire comme netflix, ocs, paramount et disney svp

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Pour Netflix et Disney +, si vous avez déjà un compte chez eux vous pouvez liés ces comptes via votre espace client rubrique abonnement puis géré mes apps.

Pour OCS, Apple TV+, Paramount, tout passe directement via my Canal.