j'ai ete debité suite a la resiliation de mon compte

Abonne-KG594971

J'ai resilié mon abonnement le 26/04/2023 et j'ai quand même été débité en mai alors que je n'ai plus accès à mon compte. Je voudrais donc être remboursé

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-KG594971,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour répondre à votre demande.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

bleuazur1987

C'est pas ici que vous le serez....Merci de lire avant de poster un message !