Déconnection compte changement mot de passe

NAOMI44253515

Bonjour, si je change mon mot de passe, est ce que ca deconnecte automatiquement toutes les personnes qui été connecté ?

Merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Naomi,

Par mesure de sécurité, je vous invite également à demander à notre Service Clients de réinitialiser vos licences myCANAL.

Vous pouvez demander à être rappelée par un conseiller en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne soirée.