Plus de Chaîne 53

Christian15183404

Plus de chaîne 53

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour Christian,

Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer ce qu'il se passe exactement lorsque vous vous rendez sur cette chaîne ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Quel est votre mode de réception et le matériel utilisé s'il vous plaît ?

En parallèle, avez-vous vérifié si cette chaîne faisait toujours partie de votre abonnement en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail ?

Tenez-moi informée.