AB1 Stargate SG1 diffusé le 02/06/23 épisodes 15-16-17-78 encore une fois impossible de lire en streaming

tornadino

pas de streaming encore une fois sur AB1 série 6 Stargate SG1 épisodes du 02/06/2023 n° 15-16-17-18

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'incident est désormais résolu. Les épisodes 19, 20, 21 et 22 sont dorénavant disponibles.

Je vous souhaite une bonne journée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour tornadino,

Je comprends votre ressenti et suis sincèrement désolée pour cela.

Je me charge de transmettre cet incident à notre régie.

tornadino

cette semaine encore pas de streaming sur AB1 Série6 de Stargate SG1 épisodes 19-20-21-22 j'en ai assez de toujours être obligé de réclamer chaque semaine . Ne pouvez vous pas arranger ce problème définitivement. Merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour tornadino,

L'incident est résolu, ces épisodes sont désormais disponibles.

Je vous souhaite une bonne journée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je suis navrée, nos équipes sont mobilisées et travaillent à la résolution de cet incident.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée.

tornadino

toujours pas d'amélioration ce
'st pareil chaque semaine j'en ai marre

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour tornadino,

Merci pour votre alerte, j'informe la régie.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.