Enregistrement sfr box8

hederarennes

Bonjour
La sfr box8 ne permet plus d’enregistrer canal + et a priori c'est canal qui ne le veut pas car c'est enregistré dans le cloud
Comment faire alors pour enregistrer canal ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Simflore

J’ai le même problème je crois avoir fait une connerie d’avoir changer d’opérateur

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La fonction enregistrement n'a jamais été disponible sur cette box SFR8.

Avez-vous changé de matériel récemment ?

Merci.

hederarennes

Après appel du service client de Canal, impossible de savoir pourquoi Canal ne permet plus l'enregistrement de ses programmes sur la BOX 8 SFR.
Je souhaite savoir si c'est une cause de résiliation immédiate de l'abonnement que je possède depuis... 40 ans.
Merci