Ajouts d’utilisateurs simultanés ?

Abonne-719Z15C1

J’aimerais savoir si je rajoute 2 écrans simultanés dans les options est ce que ça marchera sur netflix également ou seulement sur canal ?

et si les écrans pouvaient être connectés en dehors du foyer

Thème
Services

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
L'option pour les utilisateurs supplémentaires concerne uniquement myCanal, donc pas Netflix.
Pour Netflix, l'option Netflix premium permet d'avoir le maximum d'utilisateurs simultanés.
Concernant votre 2ème question vous trouverez la réponse dans les CGA (notamment dans l'article 1.12) ici :
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/cga-...