Option Pack Sport+ avec OFFRE SPÉCIALE CANAL+ CINÉ SÉRIES ?

DAN55672091

Bonjour,
est-il possible de choisir une option "pack sport+" si je m'abonne à l'OFFRE SPÉCIALE CANAL+ CINÉ SÉRIES ?
C'est ce que j'avais avant, offre sur les appareils nomades uniquement et sans engagement.
Cette option contenait Bein, Eurosport, Canal+ Foot, Canal+ 360, Multisports tv...
J'hésite à réactiver mon ancien abonnement ou prendre la nouvelle formule si je peux y ajouter le pack de sport.
Merci d'avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

Bonjour Dan,

N'hésitez pas à vous rapprocher de l'un de nos Conseillers Clientèle qui pourra vous faire des propositions.

Pour cela, rendez-vous sur la Boutique CANAL+ puis cliquez sur l'icône "téléphone" en haut à droite de votre écran, un Conseiller prendra alors contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.