Conseiller qui volontairement ne solutionne pas le problème

paul*

Bonjour,

Cela fait 2 rendez-vous que j'ai pris pour une réclamation.
Le premier a été coupé après quelques minutes (raison?), le second s'est clôturé sur l'humeur du conseillé qui m'a clairement indiqué avoir la solution à ma requête, mais ne l'applique volontairement pas.
Arguant que ma manière de m'exprimé prenait des détours explicatif, mon ton poli, calme et la niveau de détails apportés a des fins de compréhension ne lui a pas plus. Préférant me faire littéralement la leçon sur la manière de m'exprimer, sans se concentrer aucunement sur la manière de résoudre mon problème, il a fini par m'annoncer volontairement ne rien solutionner et reprendre une rdv avec un autre conseiller le lendemain.
Ce n'est en aucune manière le sens d'un service client. Ce n'est en aucune manière le ton que devrait employer un conseiller (mais dans quelles conditions travaillent ils pour en arriver là?). Ce n'est en aucune manière la manière de traiter un client. Sans raison, sa volonté afficher de nuire à l'expérience client rend intolérable le fonctionnement de votre service. Il est intolérable de se faire balader de la sorte tout en jouant avec la résolution d'une requête.

Avec cohérence et sur piste audio (l'appel était enregistré), j'ose espéré un retour de votre part.

Bien à vous
Paul

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis désolée pour cette situation. N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable du Dialogue Clients en suivant la procédure décrite dans mon message précédent (sous le vôtre).

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-63523MR6

J ai eu un conseiller au téléphone pour demander si c est possible d augmenter la capacité de mon disque dur externe et il me répond qu il y en a à 1To à 50 euros alors que sur l espace client il y a en a 320 Go à 10 euros et il n a pas voulu me renseigner sur celui ci et m a parlé merdeusement.
Je vais résilier mon abonnement chez Canal car ça fait plus de 30 ans que je suis chez eux et je lui ai demandé s il pouvait pas faire un geste commercial et m à répondu que non.
Merci pour tout

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Paul,

Je suis sincèrement navrée que vos échanges se soient passés de la sorte.

Un accès à votre dossier personnel est toutefois nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite donc à faire une réclamation directement via votre Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis à cliquer sur "En savoir plus sur votre recours" (en bas de page, sous le bouton "Envoyer"). Vous pourrez alors vous adresser au Responsable du Dialogue Clients et ses équipes prendront contact avec vous afin de faire le point sur la situation.

Je vous souhaite une bonne soirée.