prélèvement effectué alors que je n'ai pas signé le contrat ni utiliser le produit. !

Abonne-8H6765I2

une offre de 2 mois canal+ gratuit m'as été proposé par darty pendant que j'achetai un autre produit, j'ai dit que je n'avais aucun intérêt à prendre canal+, suite à un bon forçage en règle j'accepte de me faire enregistré mais en exigeant bien de ne JAMAIS ÊTRE PRÉLEVÉ, ce à quoi on me dit que "NON" car "SI JE NE SIGNE PAS LE CONTRAT" je n'aurais pas de prélèvement. de A à Z je n'ai pas utiliser l'abonnement de 2 mois ni signer ce contrat. je vien d'être prélevé de 22€, je suis dégouté, je me sent comme un pigeon, sachant que c'était tout ce que je voulais PAS ! merci à darty les forceurs/menteurs et merci à canal d'être aussi opaque.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-8H6765I2,

Je vous invite à effectuer une réclamation via votre Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Faire une réclamation.

Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourra ainsi vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

Abonne-Q557823I

Bonjour, victime moi aussi du même problème, j'ai appelé le service financier qui m'a dit que je ne pouvais rien faire et qu'il ne pouvait rien faire. Et que j'étais l'heureux détenteur d'un contrat de 2 ans (600e) pour rien...
Après avoir raccroché et fait les démarches de contestations, j'ai finalement pris un rendez vous au tel sur le site canal. J'ai re-expliqué la situation du début et elle a fait le nécessaire pour résoudre le problème en quelques minutes. J'attends désormais le mail de canal plus me confirmant la résiliation de mon abonnement. Il suffit de tomber sur la bonne personne a priori.