achat carte tntsat

Abonne-5751UC77

bonjour

achat carte TNTSAT le04 06 numéro de client xxxxxxxxxxxx puis une autre au nom de ma femme les payé pas de réponse de la part de canal+

merci pour la réponse

cordialement

**n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour

Il semble que vous n'ayez pas bien lu ceci avant d'écrire votre message

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+

Important : votre message ne doit pas contenir de données personnelles afin d’éviter toute utilisation mal intentionnée par des tiers : téléphone, email, nom, adresse, numéro d’abonné, etc.

Donc, pour votre demande, contactez le service client TNT Sat et vérifiez avec eux votre adresse postale

  • par email : webmaster@tntsat.tv
  • par téléphone N° vert : 0 805 806 100 (service et appel gratuits)
  • par courrier : TNT Sat, TSA 86721, 95025 Cergy Pontoise Cedex 9