Recherche sur la communauté d’entraide ?

Avit28

Bonjour à tous, c’est légèrement en désordre , emmêler les recherches sur la communauté d’entraide , de juin ça passe à des sujets postés en Mai,Avril , Mars ( sujets résolus )et inversement .
Bref pagaille , désordre, perturbation et cafouillage sont bien présents sans doute un bug ????
Bonne journée cdlt

Thème
Services

Réponses de la communauté

jcp77

@jg2x
Je confirme.

jg2x

L'outil de recherche de ce forum est une daube qui ne scrute que les titres des sujets pour fournir une liste rarement pertinente.
Il vaut mieux utiliser un moteur de recherche en ciblant le forum.