Changement du prix d’abonnement

Abonne-T333739O

Bonjour,

Le prix de notre abonnement etait de base de 39€ mais soudain pour le mois de juin il a change et est devenu 69€, j’aimerais savoir si cela est normal. Veuillez me contacter au *****.

Cordialement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vous ne contactez pas le Service Client sur ce qui n'est malgré le titre trompeur "Canal Assistance" qu'un forum d'entraide entre abonnés.
Pour demander à être rappelé par le service client vous pouvez le faire via Espace Client/Contacts
Vérifiez néanmoins avant d'être rappelé ce qui à éventuellement changé dans votre offre.
Dans Espace Client/Abonnement vous avez le libellé exact de votre formule actuelle a comparez avec ce qui était indiqué sur la même page Anonnement dans "Voir mon historique" les mois précédents.
Si votre formule n'a pas changé suite à un éventuel piratage consultez dans Espace Client/Compte/Mes documents votre dernier contrat pour voir si vous ne bénéficiez pas d'une promotion terminée fin mai .