prélevé 2 fois pour 1 film loué que l'on a regardé 1 seule fois de suite, Comment être remboursé.

Abonne-253676QV

prélevé 2 fois pour 1 film loué que l'on a regardé 1 seule fois de suite, Comment être remboursé. N'étant pas abonné canal impossible de contacter le service client. C'est vraiment étrange comme façon de procéder, comment contacter le service client et comment être remboursé?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour

Pour vous aider, contactez le service client dédié à la VOD : https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

surtout, n'utilisez pas le N° surtaxé mais le N° non surtaxé 09.70.82.08.15 ou faites-vous rappeler par un conseiller

Car vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+