plus d'abonnement disney+

Abonne-V633698Q

bonjour, je n'ai plus accès à disney plus dans le cadre de mon abonnement ? pourquoi ? sachant que je paie 25.89 par mois, ce qui correspond au prix de l'abonnement avec disney+ ? merci d'avance

Réponses de la communauté

Bonjour,

Que se passe-t-il lorsque vous essayez d'accéder à Disney+ ? Avez-vous un message en particulier ?

Disney+ est-il toujours compris dans votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Tenez-moi informée.