Résilier d’une option

Abonne-U246474V

Bonjour je vais résilier option + et pourquoi au moment ou je veux validé il me rajoute izneo à 9.99 euro en sachant que je les pas demande

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour à tous

Il s'agit d'un bug d'affichage toujours non résolu à ce jour lorsque l'on résilie l'option TV+ ou une autre

Izneo est bien inclus dans notre abonnement et ne génère donc aucune facturation

Abonne-KR652583

Bonjour,
J'ai eu le même problème en résiliant option Apple TV+, Est ce que le problème a été résolu, s'il vous plait?
Cordialement