Se connecter à Canal+ avec Amazon FireTV

Abonne-23S6868J

Bonjour je n’arrive pas à me connecter sur Canal+ avec mon Amazon FrieTV. Quand je rentre mon adresse mail et mon mot de passe, ça me met « (C406) Connexion, L’inscription a échoué » alors que j’ai bien un compte Canal+. Et quand je veux me connecter avec le QR code, je ne trouve pas sur l’application canal + la rubrique « Couplez la TV avec le QR code »

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonsoir Abonne-43E841Q6,

Pouvez-vous détailler votre souci et répondre aux questions que Saïd et moi avons déjà posées sur ce fil ? Nous tenterons alors de vous aider le mieux possible.

Abonne-43E841Q6

J’ai le même problème je ne comprends pas comment réussir à me connecter

Abonne-8828V6R3

La solution à été trouvée, Canal+ à 2 applications, Canal+ et MyCanal, Canal+ est obsolète et inutilisable pour ce genre de manœuvre, il faut télécharger MyCanal pour réussir. Aucune information là dessus de leur part

Bonsoir Abonne-8828V6R3,

Avez-vous bien sélectionné France Métropolitaine lors de l'installation de l'application myCANAL ? Etes-vous actuellement en France Métropolitaine ?

Abonne-8828V6R3

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Je préviens, je viens d'installer l applications à l'instant. Donc l'appli est bien à jour

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Utilisez-vous bien le service depuis la France et sans VPN ?

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.