Frais supplémentaires non mentionné suppression d'option

PistacheChan

Une personne avec qui je partage mon abonnement à rajouté l'option TV+ que je ne voulais pas, je l'ai donc supprimé. Sur ma facture elle n'est pas mentionné mais j'ai été débité de 9€ supplémentaires par Canal+ (visible seulement sur mon compte en banque). Est-ce vraiment des frais dû à la suppression de l'option ? Et si oui y a-t-il un moyen de se faire rembourser ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Non, il faut vous faire rappeler ou contacter le numéro non surtaxé ►09.70.82.08.15

PistacheChan

Y a t'il un moyen de les contacter via chat en ligne ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"