Contrôle du direct android tv impossible

Vincent25534773

Le contrôle du direct ne fonctionne plus sur mycanal avec Android tv. J'ai réinstallé l'appli et j'ai toujours le problème.
Merci par avance pour votre aide

Thème
Services

essair44

@Vincent25534773
Le bouton pause ne fonctionne plus avec mycanal 5.21.0. Pour faire 'pause' il faut faire 2 fois ok.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le point est pris en compte. Un ticket incident a été ouvert pour ce point.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occaisonnée.

Vincent25534773

Merci pour votre aide, effectivement la fonction pause fonctionne en faisant un clique sur le bouton ok et non plus sur le bouton pause avec la nouvelle version mycanal

gerarmanvuca

@Vincent25534773

Avez-vous effectué un redémarrage du TV et quelle est la version de myCANAL installée ?

Cordialement

Vincent25534773

J'ai une tv Sony avec Android tv et depuis hier je ne peux plus mettre en pause sur toutes les chaînes tv en direct. Merci

gerarmanvuca

Bonsoir @Vincent25534773

Avec quel équipement rencontrez-vous ce problème ?

Cordialement