Achat d'un film VOD par mégarde

BRUNO5561021

Bonsoir,
Nous avons acheté par mégarde un film d'Astérix et Obélix en VOD. C'est une erreur de manipulation de mon fils, nous ne souhaitions pas l'acheter.
D'ailleurs vous pouvez vérifier que ce film n'a pas été visionné
Pouvez vous nous rembourser l'achat svp?
Bien cordialement
B. Seiller

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour Céline,

Je vous invite à effectuer une réclamation en ligne ► Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation.

Vous serez rapidement recontacté par un conseiller spécialisé.

Sinon, vous pouvez également vous rapprocher du Service Clients dédié à la VOD.

Je vous souhaite une bonne journée.

celine.pelca

Bonjour
J ai eu le même problème que vous
Mon fils de 3 ans a fait une. Commande vod et j ai téléphoné dans l foulée et ils n ont rien voulu entendre et même la conseillère m a raccroché au nez ( sympa )
Avez vous eu gain de cause ?
Si oui comment avez vous fait ?
Merci
Bonne journée
Céline