Chargement film et séries Apple+ bug écran vert pendant plusieurs minutes sur MacBook Pro

Abonne-S116287V

Bonjour, j'ai remarqué (depuis le partenariat avec Apple+) que quand je lance un film ou série Apple+ sur le site MyCanal, les premières minutes sont masquées par un écran vert avec des glitches type gros patés de pixels en haut de l'écran (que je regarde en plein écran ou non). Je n'ai que le son, puis au bout de quelques minutes l'image apparait. Ça ne le fait pas avec les autres vidéos.
Je regarde sur MacBook Pro 16" 2019 (avant le M1).
Bref, ça gâche complètement tous les débuts de films/séries Apple+. :/
Une idée de comment régler ce problème?
Merci!
(PS: je voulais faire une capture d'écran mais sur la capture ça apparait en noir.)

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Utilisez-vous l'application myCANAL ou un navigateur internet ?

Pourriez-vous tester avec un autre navigateur : chrome ou autre et me dire si vous faites le même constat ?

Merci.