Chaînes PLANETE + disparues

MYRIAM43090883

Bonjour,

Les chaînes PLANETE + de mon compte ont disparu soudainement ce matin.

J'ai le pack CANAL+ OFFRE -26 ANS & LE PACK CINE SERIES & + DE CINE SERIES.

Comment faire pour les récupérer même si je dois payer ?

CDT

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Les chaînes PLANETE+ sont incluses de l'Option TV+.

Vous pouvez vérifier si cette option fait partie de votre abonnement en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter cette option sur votre Espace Client / Abonnement / Gérer mon offre.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Seb32080206

Bonjour pareil pour moi, je n ai pas la réponse.