Option Dysney Plus

italien56

Je voudrais résilier l'option Dysney Plus mais il m'est impossible de le faire en ligne depuis le site de Canal.Comment procéder?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous n'avez pas cette possibilité en passant par votre Espace Client / Abonnement / Gérer mon offre, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

Nos Conseillers Clientèle auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.