Regardez serie club

Abonne-E569H157

Bonjour je ne peux pas regarder les séries sur serie club comment fait t’on pour pouvoir les regarder ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Vous devriez pouvoir ajouter cette option en passant par votre Espace Client / Abonnement / Gérer mon offre.

Si besoin, nos Conseillers Clientèle sont également à votre disposition pour vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-E569H157

Le problème j’ai l’abonnement de -26ans donc est ce qu’il y a la possibilité de rajouter cette option ?

JM0805

Bonsoir,
Tout simplement d'avoir dans son offre l'option TV+ à 10€/ mois qui inclus, avec une soixantaine d'autres ,la chaine Series Club.