Pas de matériel reçu et n'en veux pas

Abonne-232371FS

Bonjour,

Un vendeur m'a offert cet abonnement et je lui ai bien indiqué que je ne voulais pas de matériel et il m'a dit que je n'en a aiq pas forcément besoin.

Néanmoins, je remarque sur mon espace qu'un matériel apparaît

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Ils auront ainsi accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.