transfert d abonnement INTEGRALE SPORT, CINE, SERIES, de canal a box free pop delta . canal series en double

rioja

bonjour . je viens de souscrire un abonnement free pop delta fibre . avec canal série offert 1 an
j ai de mon coté aussi un abonnement canal INTEGRALE SPORT, CINE, SERIES, comment transférer tout sur free tv et ne pas avoir a payer canal série . merci de m aider

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il faut que vous contactiez le service client de Canal + pour qu'il active votre Freebox Pop.

Pour Canal + Séries, il ne devrait pouvoir rien faire car c'est intégré à l'intégral.