Je me suis abonné à c+rugby, mais je n’arrive pas à le regarder. Comment faire ?

Abonne-Q198533S

Comment voir C+ rugby après être abonné ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Détenez-vous bien l'option Rugby+ au sein de votre abonnement ?

Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Tenez-moi informée.

DANIEL ET SANDRINE34048935

Bonjour, je peux voir rugby+ sur 4 maths et pas le 5em, bien sur le match qui m'intéresse, comment cela est possible ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si vous parlez de l'option Rugby+, vous pourrez retrouver les programmes sur les canaux de Multisports allant de la chaîne 253 à 259 (sur les décodeurs CANAL+ ou dans l'univers CANAL+ des décodeurs des fournisseurs d'accès à Internet) ou via la thématique sport sur myCANAL.

Je vous souhaite une bonne soirée.