Disney+ ne se connecte pas sur deuxieme decodeur. Les deux decodeurs sont des 4h avec le meme compte

BARQUIN JEAN LUC

Bonjour. Je ne peux pas me connecter sur la chaine 21 ( disney+) sur ma nouvelle smart tv samsung avec mon deuxieme decodeur. Sur mon premier decodeur pas de soucis sur le deuxieme pas moyen meme en me connectant manuellement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est le modèle du décodeur et que constatez-vous exactement lors de la tentative de connexion ?

Un message d'erreur par exemple ? Si oui, quel est ce message ?

Merci.