Canal + et Sosh (orange)

ska_pastaga

Bonjour, actuellement chez Bouygues en Adsl, je souhaite éventuellement passer chez Sosh avec la fibre.
Ma question :
est il nécessaire de souscrire à la TV d'orange pour avoir canal + ? (5€ / mois) , sachant que j'ai un râteau et que je n'en ai pas besoin ?
Quid de l'accès 1 Canal + ?

merci à tous !!!!!

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si vous détenez un abonnement avec engagement, celui-ci est forcément lié à un matériel.

Vous devez donc le transférer. N'hésitez pas à contacter un conseiller afin de trouver une solution alternative à l'option TV d'Orange.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne soirée.