Offres séries non actives

Abonne-133396AD

Bonjour, j'ai eu un problème de paiement de mon abonnement récemment. J'ai pu résoudre ce problème et ma banque m'indique que je vais être prélevé, sur mon compte Canal+ il est écrit que tout a été payé, j'ai pu réactiver mon Netflix ainsi que Disney+ de mon offre Rat+. Sauf que je n'ai plus le reste des offres de Canal+ Séries, je n'ai plus Paramount ni OCS etc...
Serait-il possible de résoudre ce problème s'il vous plaît ?