Abonnement canal rat+

Abonne-17572KR7

Bonsoir j'ai un problème avec le faite que j'ai pris l'abonnement rat+ le 11 juin 2023 sauf que je n'ai reçu aucun mail pour me dire que je peux utiliser les services. Et en plus maintenant il y a marqué qu'il faut que je m'abonne à une offre alors que j'ai été débité.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.

Réponses de la communauté

Abonne-17572KR7

Le problème c'est que j'ai payé sauf qu'il disent que je n'ai pas souscrit à un abonnement

CaptLV

pareil pour moi...

Abonne-053988DH

Bonjour, j’ai le même problème que vous, j’ai payé les 19€49 mais sur mon espace client il me met que mon abonnement n’est pas actif et je ne peux pas avoir les partenaires ciné séries (Netflix, Disney +, etc)