Double prélèvement après réactivation de mon compte

Abonne-31648Q4S

Bonjour. J'ai l'abonnement rat+ depuis quelque mois. Début juin je me suis fait voler ma carte bleue et ai fait opposition. Mon abonnement s'est alors arrêté. Je l'ai réactivé il y a quelques jours avec ma nouvelle carte, mais j'ai été prélevé de 38€98 au lieu de 19€49. Je demande donc s'il vous plaît à être remboursé de la différence ou à ne pas être prélevé le mois prochain. Merci d'avance, Bonne journée.

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour Céline,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous fournir plus d'explications sur le montant de votre prélèvement.

Vous pouvez demander à être rappelée par un conseiller clientèle. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

Celine25653032

J’ai eu le même problème!!
Prélevée 89 euros au lieu de 44,50

Bonjour,

Pensez à vérifier qu'un de vos prélèvements n'a pas été rejeté suite à l'opposition de votre carte.

Quoi qu'il en soit, si vous avez besoin d'échanger avec un Conseiller Clientèle qui aura accès à votre dossier et à vos données de facturation, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contacts de votre ESPACE CLIENT.

Notez en outre que j'ai dépublié votre pièce jointe. Vous risquez de vous faire pirater en affichant votre numéro client aux yeux de tous.