Changement de moyen de paiement qui ne fonctionne pas

Abonne-995421XG

J'ai changé ma carte bancaire dans la rubrique moyens de paiement, autorisation de la banque, tout est ok, mais le moyen de paiement sur mon compte ne s'actualise toujours ps, je n'ai plus accès ni à Netdlix ni à disney+

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-995421XG,

Si votre moyen de paiement ne s'actualise pas malgré l'enregistrement de celui-ci sur votre Espace Client, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

Nos conseillers auront accès à votre dossier et pourront alors vous venir en aide pour que vous puissiez de nouveau retrouver l'accès à votre abonnement.

Je vous souhaite une bonne journée.