pourquoi j'ai une augmentation de53.99 en mai passée a 70.00 en juin ,rien demandé de + voir même peut être résilier

jyp services

pourquoi j'ai une augmentation de53.99 en mai passée a 70.00 en juin , rien demandé de + voir même peut être résilier

Réponses de la communauté

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous remercie pour votre compréhension.