Pas d’abonnement associer à mon compte

Abonne-B382797G

Bonjour, j’ai souscrit un abonnement Rat plus en avril, seulement, il est impossible pour moi de me connecter à mon compte Canal+ Car cela me dit qu’aucun contrat plus n’est associé à mon compte. Pourtant, lors de ma souscription, j’avais réussi à connecter mon ancien compte Netflix à l’offre Rat plus et je suis prélevé sur mon compte tous les mois pour cet abonnement donc je ne peux pas profiter.
Après des dizaines d’appels au centre d’aide en vain (a 35ct la minute) J’envoie ce message car je suis désespéré….
Si quelqu’un pouvait m’aider, ça serait super.
Merci beaucoup.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour GINA42992834,

Avez-vous créé votre compte CANAL+ avec le numéro d'abonné renseigné dans le mail de bienvenue ?

Votre abonnement est-il actif sur votre Espace Client

GINA42992834

Bonjour, j'ai le même problème avez vous pu trouver une solution??

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. Nous n'avons pas cet accès sur cette communauté.

N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.