Mensonge des conseillers

Noémie49589661

Bonjour,
Je poste ce commentaire afin de vous avertir et comprendre si je suis le seule à me faire avoir mais ça fait plusieurs fois que canal+ me contact avec des offres arrangeantes et qu'il ne respecte pas ce qu'il me promette. La première fois on m'avait garanti un essai gratuit qui au final m'a coûte 12,5 avec aucun moyen de pouvoir faire une réclamation puisque quand je m'en suis aperçu, la période d'essai était terminé, je n'étais donc plus officiellement cliente. La deuxième fois, on m'a proposé l'offre canal series avec Netflix, Disney, ... pour un montant de 31 euros par mois en m'affirmant que pour 3 personnes ça serait accessible à ce prix. Finalement au moment d'activer Netflix, on m'explique que l'offre ne comprend que Netflix standard et donc que je n'ai accès qu'à 2 écrans et si je souhaite avoir 3 écrans il me faudra payer 4,5€ en plus. Je t'ouvre ça affligeant qu'une aussi grosse société que canal se permette d'entourlouper ces clients de la sorte. Je trouve ça également honteux de devoir payer pour pouvoir contacter le service client.
En espérant vous aider à ne pas vous faire avoir également !
Bonne journée à vous

Réponses de la communauté

pralou

Bonjour,

Avez vous essayé de les rappeler pour leur expliquer la confusion lors de l'appel téléphonique ?

Comme le dit bleuazur, tout le monde est a la même enseigne pour le nombre d'écrans en simultané, 2 écrans sur l'offre standard. C'est également noté dans le contrat que vous avez dû recevoir par email.

A noter, je n'ai jamais payé le service Client pour la gestion de mon contrat Canal ! Je passe par l'interface Client, je sélectionne les bonnes options et je demande un rappel !

bleuazur1987

Concernant Netflix, tous les abonnés sont logés à la meme enseigne ! C'est l'option standard. Si on veut plus, il faut payer un supplément, c'est écrit noir sur blanc ! Donc avant de traiter les conseillers de "menteurs", on se regarde dans une glace et on réfléchit bien !!!!