Pas accès à mon service clients abonnement

Abonne-N47735Q7

Je n'est pas accès à mon abonnement sur service client canal plus

Réponses de la communauté

Alban6077597

Bonjour
Oui.
Interface client complétée le lundi 19 dans la journée avec les informations nécessaires.
Mycanal accessible eggalement sur Smart Tv suite à une mise forcée du Smarthub de samsung ( l'appli mycanal n'était pas la bonne).
Ca roule maintenant.
Bonne journée

Bonjour,

Avez-vous récupéré l'accès à votre abonnement depuis votre message ?

Votre abonnement est-il actif sur votre Espace Client ?

Si oui, je vous invite a effectuer une réactivation de droits.

Tenez-moi informée.

Alban6077597

Bonjour
Meme problème.
Abonnement pris le 16/06 mais non reconnu sur le service client.
Et pas d'accès aux services canal depuis la Smart TV.(croix blanche bloquée)

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement lorsque vous essayez d'accéder à myCANAL ou à votre Espace Client ?

Avez-vous bien créé un compte avec le numéro d'abonné mentionné dans nos communications ?

Tenez-moi informée.