Je me suis trompée d'email sur Disney +

Abonne-8R58119P

Bonjour,
j'ai voulu changer mon email sur Disney + (compte qui est associé à mon compte Canal +), mais je me suis trompée d'email,
cependant pour re changer mon email de Disney + il me demande un envoyé à l'adresse erronée! Je ne peux donc pas y accéder, comment faire?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle, qui y auront accès, en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.