Je suis abonné orange et dispose de 2 décodeurs Comment recevoir Canal sur les 2 télés ?

Lglau1971

Je suis abonné orange et dispose de 2 décodeurs Comment recevoir Canal sur les 2 télés ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir panda,

C'est possible en effet, mais vous devez souscrire à l'option second décodeur chez Orange.

panda49

Bonjour
on peut donc avoir canal + sur deux décodeurs oranges?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour recevoir les chaînes de votre abonnement sur vos 2 décodeurs, il faut que ceux-ci soient enregistrés sur votre dossier personnel.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèles qui sont à votre disposition pour enregistrer votre second mode de réception.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.