Erreur abonnement Rat

Abonne-971543DK

Bonjour,
J'ai un souci, je me suis abonné à l'option sans Ciné séries sans penser que ça incluait Netflix etc, mais je veux Netflix, Disney+ sauf que quand je veux changer l'abonnement c'est au prix de 22.99€ et non 19.49€

Réponses de la communauté

Abonne-R769447B

Hello j'avais fait la mémé erreur. Tu résilie ton abonnement et il vont te re-proposer l'offre avec ciné série

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Nos conseillers clientèle, qui y ont accès, sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.