Pourquoi dois-je maintenant m'abonner pour voir certains films ?

Ryval49

Bonjour,
Certains films apparaissaient comme visibles sous mon compte (EO, Trois mille ans à t'attendre), et depuis la semaine dernière, mon application m'indique que je dois m'abonner pour les voir !
Comment cela se fait-il ?
Merci par avance pour votre aide !

renaudin

Bonjour,

A quelle offre d'abonnement êtes vous abonné exactement ?

Les films que vous citez sont diffusés sur Canal + Cinéma, il faut que votre abonnement comprenne cette chaine.

Réponses de la communauté

Ryval49

Merci pour votre intervention !
J'ai l'offre CANAL+ ESSENTIEL.
Effectivement, il semble qu'il faille être abonné à une offre incluant CANAL+ CINEMA pour voir ces films. Dommage... J'espère que ça n'arrivera pas pour un trop grand nombre d'autres films...