abonnement apple tv+ facturé

mikeline

Bonjour. D'après mon abonnement, je bénéficie d'APPLE TV+ or je viens de recevoir un mail d'Apple me disant qu'ils prélevaient 6.99€ sur mon compte !
Que se passe-t-il ???
Cordialement

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Pas de quoi ! Vous venez sur un forum d'entraide concernant canal, sauf que ce prélèvement de 6,99 euros, est du fait d'Apple et est donc indépendant de canal. Meme un conseiller spécialisé canal ne pourra vous aider car il vous répondra "c'est extérieur à canal", donc à part contacter directement Apple y a pas d'autres moyens

mikeline

merci pour cet agréable moment de condescendance, si je n'ai besoin de rien je n'hésiterai pas à vous contacter

bleuazur1987

Si vous ne savez pas d'ou ça vient, on ne peut pas le deviner à votre place ! Contactez donc Apple et voyez ça avec eux.

mikeline

Je n'ai pas l'application Apple TV