Je voudrais envoyer une-mail à canal-sat-service client .à QUELLE ADRESSE svp ?

MICHEL22017619

Bonsoir ,

je souhaite envoyer un e-mail à votre service dépannage à la suite d'un entretien téléphonique et d'un mail qu'il m'a envoyé cet après-midi Dossier xxxxxxx .Je n'y parviens pas car je n'ai pas

la bonne adresse .Je vous remercie de votre aide.

Michel XXXXXXX

**Informations personnelles et pièce jointe éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Services

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour à tous

Voici l'adresse email officielle du service client : servicesclients@canal-plus.com

De plus, vous devriez pouvoir envoyer une réclamation par email après avoir cliqué sur une thématique et avoir rempli un formulaire en ligne depuis votre espace client : https://client.canalplus.com/contacts/ (voir en pièce jointe)

Car en postant un message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au service client mais à un forum d'échange entre abonnés, qui n'ont fort heureusement pas accès à votre dossier personnel : https://assistance.canalplus.com/questions/new

Abonne-D371234W

l adresse que vous avez mis est pas la bonne voici la nouvelle adresse xxxxxxxxxxxxxxxx

**coordonnées personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**