Résiliation abo -26 ans

Abonne-090766AN

Bonjour,
Je souhaite changer d'abonnement, je possède actuellement l'offre spéciale -26 ans à 22,99€ / mois, mais je vois qu'en ce moment, canal+ propose le même abonnement moins chère à 19,49€ / mois. Si je résilie l'abonnement actuel pour souscrire à l'autre, je risque d'être prélevé 2 fois ce mois-ci ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour répondre à votre demande.

Nos conseillers qui y auront accès sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.